Images insolites…

En visitant un blog consacré à un récifal , j’ai lu un conseil donné par son auteure (j’ai horreur de mettre ce mot au féminin !!)  : « Faites des photos de votre récifal, laissez-vous guider par vos poissons, l’important c’est de se faire plaisir… »

C’est ce que j’ai fait aujourd’hui !  Photos en contre-plongée (photo de la une) ,  prises de la surface (une fois encore).

Reflets, couleurs…sont au rendez-vous..

Les poissons ne sont pas effrayés et viennent voir l’objectif.

Je ne trie pas…car je trouve que chaque cliché a son charme.

Je trouve cela magique.

Les poissons effectuent un véritable ballet sous l’objectif!!

Les coraux ne sont pas de reste .

Image de symétrie .

Roches et sable.

Nouveau défi: avoir le plus grand nombre d’animaux sur une photo.

Les poissons se prêtent volontiers à ma chasse à l’image.

Un Amphyprion ocellaris   n’hésite  pas à venir  poser!!

La chance me sourit, durant quelques secondes  les deux Oursins sont côte à côte et me donnent l’occasion d’une photo unique!!

Merci de votre visite. A bientôt!!

Laisser un commentaire