Des blogs amis, des liens à suivre:

Je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager mes découvertes. Revenez de temps en temps pour voir les nouveautés.

♥    Un projet bien construit, plus technique que le nôtre. A suivre…

Titre de Rêve bleu

♥   A l’arrivée d’un extraordinaire voyage un pays enchanté!! Pour en prendre plein les yeux et rêver …

Le récif du belon

♥   Un forum où il fait bon surfer. Des questions, des réponses, des idées et une foule de personnes sympas!!

Voici la première version, l’ancien forum, sur lequel on peut encore voir les sujets traités car tous n’ont pu être transférés sur le nouveau forum:

Récifal France

Il y a sur ce forum des projets pharaoniques en cours visibles uniquement par les personnes inscrites. Dans ma grande candeur, j’avais publié ici les liens pour que vous puissiez admirer les réalisations  mais j’ai été (fort impoliment) rappelée à l’ordre par l’une des personnes concernées pour avoir diffusé le lien sans son autorisation. Le lien étant publié sur le forum je ne pensais pas que cela poserait un problème… Je retire tout… c’est plus simple!!

Et ci-dessous le lien (cliquez sur la bannière) pour vous rendre sur la nouvelle version. Nouveau look, mais toujours aussi sympathique et instructif. Si vous êtes passionnés, inscrivez-vous!

Récifal france 2

♥ J’ai eu la chance de découvrir , grâce à l’auteure d’un  blog sympathique (j’ai horreur d’écrire ce mot avec un « e ») ,Karen Talbot , une artiste américaine qui se penche sur la nature avec beaucoup de talent. Si vous ne la connaissez pas , cliquez sur  le poisson pour en savoir plus.

Karen Talbot

Voyage sous la mer.

5 réflexions sur “Des blogs amis, des liens à suivre:

  1. gigzdu49 dit :

    Problème visiblement réglé.

    Bonne suite à ton blog.

    Gigzdu49

  2. fredeau dit :

    Merci pour la pub

  3. […] ♥ De nouveaux liens à découvrir dans la rubrique "Blogs amis, liens à suivre." […]

  4. rayan42 dit :

    Personne tres sympa et blog genial

Laisser un commentaire