5500 aujourd’hui !!

5500 ,c’est le nombre de pages  qui ont été vues depuis la création de notre blog avec son record de visiteurs sur une journée : 36 aujourd’hui !  C’est probablement la raison de l’apparition , aux hasard des emplacements, de  quelques publicités qui, à mon avis, gâchent un peu le décors, mais, tant pis, c’est la rançon de la réussite!

2013 03 10 Amphiprion Darwin revedecume

Un grand merci à vous tous!

Merci aux amis qui suivent cette aventure depuis son tout début et qui savent ce que ce projet (tant attendu) représentait pour nous. Nous espérons avoir réussi à leur faire partager notre rêve , grâce aux innombrables photos et vidéos que nous avons le bonheur de pouvoir saisir quotidiennement.

2013 03 10Acreithys tomentosus revedecume

Merci à tous les visiteurs qui viennent chercher des informations. J’espère de tout coeur qu’ils trouvent des informations utiles, des idées, des réponses aux questions que nous nous posons tous en progressant dans cet univers.

Notre bac n’est pas l’image du bac  d’eau de mer type. Sa technologie est des plus simples. Nous limitons l’introduction de produits divers au minimum et nos vitres sont un peu plus vertes que les bacs que je contemple sur le forum… et dont nous admirons la technologie ! Mais c’est notre coin de récif  . Il  fait notre bonheur et la vie y suit son cours.

Je souhaite à chacun d’entre vous de mener à bien son projet .

2013 01 15 Jeune corail revedecume

Un grand merci également à l’équipe du forum Récifal-France dont la rencontre fortuite un samedi à All Marine m’a donné envie de m’inscrire sur le forum, et m’a permis de partager mon blog!

2013 01 26 Récifal Corail

Continuez à venir nous rendre visite  pour votre plaisir et pour le nôtre.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de vos remarques qui nous permettront d’enrichir notre blog et de partager  nos savoirs.

Vous pouvez retrouver les plus belles photos en feuilletant (sans l’acheter) l’album réalisé sur photobox  où sont regroupés plus de 250 clichés : Rêve d’écume 

A bientôt. Christian et Mireille.

IMG_7444 - Copie

Laisser un commentaire