Publicité pirate

Je viens de constater, en feuilletant les pages de mon blog, qu’une publicité avait fait son apparition dans un article.

Bien entendu je n’ai souhaité aucunement que la publicité apparaisse dans mon blog. Je l’ai signalé .  Worpress m’a répondu qu’il laissait quelques publicités dans des endroits où cela gênait le moins, cela afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier d’un blog gratuit. Pour enlever ces publicités, il suffit de payer ! Désolée mais, je ne rentrerai pas dans ce jeu.

N’ayant pas vérifié toutes les pages, j’ignore s’il y en a d’autres. Si jamais vous en avez rencontré, merci de me les signaler en me précisant l’endroit où elles se trouvent..

Je suis très déçue . Je  vous présente mes excuses pour cette « pollution visuelle ».et vous remercie de votre fidélité.

A très bientôt pour les dernières nouvelles de notre bac.D’ici là ,portez-vous bien!

2013 janvier 10 (81) - Copie

Eupllca. Je ne me lasse pas de les photographier! Leur palette de couleurs est vraiment fantastique. Longueur 1cm

Laisser un commentaire